Philippe Desnos rejoint ECOBAT

Le 12/09/2016,

PHILIPPE DESNOS REJOINT ECOBAT BATTERY TECHNOLOGIES

Une nouvelle direction et un nouveau leader

Afin de mener la transition entre ses unités commerciales individuelles existantes et l'unité ECOBAT Battery Technologies en devenir, la société mère ECOBAT Technologies et le groupe ECOBAT ont recruté Philippe Desnos comme Vice-Président et Directeur général de la nouvelle entité paneuropéenne.

Philippe affiche une expérience impressionnante du marché de l'après-vente et a travaillé pour un certain nombre de sociétés de premier plan dans le secteur, en commençant par Lucas en 1995, suivi de Lucas TRW puis Delphi, où il a présidé les activités du marché de l'après-vente depuis 2013.

Cette expérience considérable de ce marché au niveau mondial fait de Philippe le candidat idéal pour diriger ECOBAT Battery Technologies dans son parcours stratégique, en passe de devenir le partenaire numéro un des batteries en Europe, et en mesure de proposer des prestations inégalées en termes de relations clientèle, de contrôles environnementaux et de qualité de marque.

« Rien de plus passionnant que de tenir la barre à ce moment-là : c'est un grand privilège et une véritable opportunité », explique Philippe. « Nous devons en effet garantir que les activités existantes, qui ont toutes fonctionné avec beaucoup de succès au sein même du groupe élargi, poursuivent cette expansion à partir de bases aussi excellentes.

Pour leur en donner la possibilité, nous développons en ce moment notre philosophie du partenariat, qui apporte de multiples avantages à travers toutes nos relations commerciales, du fournisseur au fabricant et jusqu'au spécialiste du recyclage, mais surtout avec nos clients, qui resteront toujours au centre de nos préoccupations, et représentent donc nos principaux partenaires ».

Outre son expérience professionnelle, Philippe peut faire valoir son diplôme de Master en gestion commerciale du Warwick Business School au Royaume-Uni, un Master en systèmes automobiles de l'école d'ingénieurs ESTACA en France sans compter un Master en systèmes de gestion de moteurs obtenu à l'Université Paris 6. Il parle également français, anglais et allemand.

La force du partenariat Les entreprises qui réussissent s'appuient sur des relations solides et fiables qui favorisent leur croissance et leur développement. ECOBAT Battery Technologies a fait du partenariat un principe fondateur, au cœur de sa philosophie d'entreprise. Développer des partenariats est au centre de ses relations avec ses fournisseurs de produits, avec les spécialistes du recyclage, et bien sûr, avec ses clients. Ces partenariats créent un environnement favorable pour alimenter la croissance des entreprises et définissent « la force du partenariat ».

Press release


Retour aux articles de presse

03 86 36 86 81
8 rue Denis Papin
58640 Varennes-Vauzelles
Politique en matière de cookies - Déclaration de confidentialité de tiers - Mentions légales - Réalisation Direct@Web