Equip Auto 2015

Le 08/10/2015,

En Décembre 2013, Batteries Accus Technologies (BAT ) est devenue partie prenante du groupe ECOBAT, en incorporant la division Européenne de distribution de Batterie « ECOBAT Distribution Battery » - et a été rebaptisée Manbat France.

Basée à Varennes-Vauzelles en Bourgogne, Manbat France est un vrai spécialiste batteries, fournissant la plupart des secteurs du marché dans tout le pays et est un partenaire stratégique de choix pour Manbat Ltd.

Cette alliance a permis à Manbat France de développer sa structure d'entreprise, d'améliorer son offre de produits et d'introduire des marques supplémentaires telles que Numax, qui est reconnue dans le Royaume-Uni comme la marque leader de loisirs et un acteur majeur dans le secteur de l'automobile, pour compléter son offre de longue date de TAB et Varta®.

«L'ajout de Manbat France a démontré l'engagement continu d’ECOBAT à développer sa division de distribution de batteries aux côtés de ses activités historiques de production et de recyclage de plomb » a déclaré Steve Sheppard, directeur général de Manbat Ltd .

"Bien que Manbat France continue de commercer et fonctionner de façon indépendante, le soutien Manbat Ltd et des autres membres de la division Batterie lui a permis de gagner une plus grande part du marché français et lui a permis de poursuivre une stratégie de développement ambitieuse et passionnante."

« Nous croyons fermement que le succès d’une entreprise est lié aux personnes qui la composent mais aussi aux clients qui la font vivre. ", a ajouté Vincent Hego, le responsable marketing et développement de Manbat France. "Nous mettons toujours le client au cœur de nos décisions, parce que le succès de notre entreprise dépend de leur satisfaction."

En plus de Manbat France, la division de distribution ECOBAT Batterie européenne est actuellement composée de Manbat Ltd (Royaume-Uni et République d'Irlande), Hefra (Pays-Bas) et Hefra (Belgique).

Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez www.manbat.fr ou par courriel à Vincent Hego: vincenthego@manbatfrance.fr

 

 

FIN

 

Notes aux éditeurs:

ECOBAT Technologies Group

ECOBAT Technologies est le plus grand producteur de plomb dans le monde, produisant plus de 840.000 tonnes métriques par an à partir d'installations en Europe, aux Etats-Unis et Afrique du Sud. ECOBAT maximise la valeur de ses activités en produisant le plomb de haute qualité et des alliages de plomb, spécialement conçu pour la batterie, l'exploitation minière et d'autres industries à la fois à partir de matériaux recyclés et primaires. En outre, les centres industriels et de distribution d’ECOBAT fournissent divers produits, de l'argent, des barres et des feuilles de plomb, du zinc, de l’aluminium, des minéraux industriels, des plastiques, et fournissent également des services, à travers la collecte des batteries usagées et la distribution de batteries neuves. La distribution des batteries neuves, la collecte des batteries usagées et la réintroduction du plomb recyclé dans la fabrication de batteries neuves signifie qu’ECOBAT est la seule société au monde qui est en mesure de mettre en place une boucle de recyclage complète des batteries au plomb. L’excellence est le mot d'ordre dans tous les sites du groupe, mais surtout dans le service client, l'expertise technique, la santé, et la sécurité. Les questions environnementales sont également des préoccupations quotidiennes.

 

www.ecobatgroup.com

 

www.ecobatgroup.com


Retour aux articles de presse

03 86 36 86 81
8 rue Denis Papin
58640 Varennes-Vauzelles
Politique en matière de cookies - Déclaration de confidentialité de tiers - Mentions légales - Réalisation Direct@Web